With the domiciliation service Mail Boxes Etc. receive parcels and business documents to a secure address with the utmost confidentiality. Thanks to the exclusive-Mail Service Check, you can verify the receipt of your correspondence with a simple phone call and withdraw it whenever you want or ask your center Mail Boxes Etc. mail it anywhere you are. Standard, Plus and Premium: the domiciliation service Mail Boxes Etc. is available in different packages, tailored to your needs.
Avec le service de domiciliation de Mail Boxes Etc., l’adresse de référence de votre entreprise est l’adresse de notre Centre (votre Siège Social).
Il nous paraît utile de rappeler que le choix du siège social est crucial, en effet c’est lui qui définit l’adresse de domiciliation de l’association ou de l’entreprise. Cette adresse physique est importante car c’est elle qui est mentionnée sur tous les documents administratifs et sur les en-têtes des courriers de la structure.
Pourquoi choisir une domiciliation d’entreprise pas chère auprès d'un centre Mail Boxes Etc. ?
Notre service de domiciliation d’entreprise pas cher est flexible : il s’adapte au volume et à la fréquence de réception de vos courriers. Vous aurez accès à votre boîte aux lettres 24h/24 et 7 j/7*.
Nous nous chargeons de recevoir vos plis, recommandés mais également vos colis. Vous ne pouvez pas vous rendre régulièrement dans votre centre? Nous pouvons numériser votre courrier et vous le transférer ou le réexpédier au rythme de votre choix et à l’adresse souhaitée. Par ailleurs, sachez que les Centres qui proposent ce service possèdent l’agrément préfectoral pour être domiciliataire.
Vous recherchez un service de domiciliation d’entreprise pas cher vous proposant des prestations complémentaires ? Notre solution est celle qui vous faut !
En effet, votre Centre Mail Boxes Etc. peut accueillir le siège social de votre entreprise. Dans ce cas, nos collaborateurs seront là pour réceptionner vos courriers et colis. Vous pourrez alors avoir accès à votre boîte aux lettres 24h/24 et 7 j/7*.
Vous habitez loin ou vous n’avez pas le temps de vous rendre régulièrement dans votre Centre ? Pas de souci. Nous pouvons aussi bien vous réexpédiez physiquement vos courriers que vous les numériser. Là encore, rigueur, confidentialité et discrétion seront les maître-mots de notre travail.
Vous venez de créer une association ou vous êtes en pleine création d’association ? Nous vous proposons de domicilier le siège social de votre association dans l’un de nos Centres.
Pourquoi cela ? Notre société de domiciliation d’association vous propose des services spécifiques et adaptés aux besoins des associations.
De même, ce service répond particulièrement bien à la vie des associations : ainsi en cas de changement de bureau, il sera inutile de procéder systématiquement à un changement de statut (le siège social restera fixe).
Afin de changer l’adresse de domiciliation d’une association, il faut, au préalable, procéder à la modification des statuts de l’association. Cette modification statutaire doit faire l’objet d’un vote ratifié lors d’une assemblée générale extraordinaire.
Après que les statuts de l'association aient été mis à jour, vous êtes tenus de les déclarer auprès de la préfecture dans un délai de trois mois.
*Ce service varie selon les Centres.