##COUNTRY##

Pour le moment, il n'y a pas de Centre de services au ##COUNTRY###.
Si vous êtes intéressé pour ouvrir un Centre ou à acquérir la master licence, veuillez contacter :

MBE dans le monde


Retour

Responsable d’Agence Associé (H/F) – Saint-Dizier

Date de l’annonce : 27/05/2020

Intitulé du poste :  Responsable d'Agence Associé (H/F) – Saint-Dizier (52)

Description de l’entreprise :

La société Mail Boxes Etc. propose des services d’expédition, d’impression de support de communication ou encore de domiciliation à destination des entreprises et des particuliers.

L’entreprise est présente dans plus de 30 pays avec plus de 1600 Centres (sous forme de franchises) à travers le monde.

Poste proposé : 

Dans le cadre de l’ouverture dans la ville de Saint-Dizier, nous recherchons notre Responsable d’Agence Associé (H/F).

Cette agence a pour vocation d’accompagner les entreprises et particuliers basés à proximité en leur apportant des solutions personnalisées pour l’emballage et l’expédition de leurs colis ainsi que pour l’impression de tous types de documents ou supports de communication (flyers, cartes de visites, brochures…).

Le/la responsable associé(e) sera chargé(e) d’assurer la réussite du démarrage de l’activité puis son développement.

Vous serez associé(e) avec 2 franchisés (ayant déjà plusieurs agences dans la région Grand Est) et bénéficiez donc de leur expertise de l’activité. Vous prendrez conjointement les décisions et pourrez à terme être le propriétaire unique de ce Centre.

Un vrai projet entrepreneurial à construire dans le temps mais surtout accompagné par vos associés et votre franchiseur !

Missions :

  • Activité commerciale : vous devez assurer une croissance régulière de votre agence par une démarche commerciale auprès des clients professionnels (prospection porte-à-porte et téléphonique), négociation et fidélisation clients

  • Gestion opérationnelle : préparation des commandes clients (expéditions et impression), SAV, tenue caisse...

  • Gestion financière : Suivre les performances économiques du magasin (CA / Marge / Panier moyen / fréquentation) et déclencher les actions adéquates

  • Gestion de votre équipe : en fonction des performances de l’agence, vous serez amené(e) à manager une ou plusieurs personnes

  • Développer le CA de l’agence en fonction d’objectifs mensuels

Profil : 

Aucune expérience n’est requise dans notre métier. Vous bénéficierez d’une formation de 7 semaines.

  • Envie d’entreprendre en étant accompagné
  • Excellent relationnel, sens du contact et du service client
  • Goût prononcé pour la vente et le terrain
  • Rigueur et organisation et bonne capacité d'analyse
  • Maîtrise de l'Anglais est un vrai plus
  • Permis de conduire exigé

Apport personnel :

Vous disposez d’un apport personnel de 10 000€ minimum à investir dans l’agence.

Envie de découvrir cette opportunité ?

Contactez notre équipe développement Franchise par mail : franchise@mbefrance.fr ou par téléphone 01 41 90 12 10 

MBE France - 37 bis, rue du Général Leclerc - 92130 Issy les Moulineaux - France - info@mbefrance.fr - SARL au capital de 758 000 €, RCS Paris 539 736 397
MBE utilise le profilage des cookies afin de garantir autant que possible une navigation en fonction de vos préférences. Pour en savoir plus ou se retirer de tout ou partie des cookies cliquez ici. En continuant la navigation sur le site, vous autorisez l'utilisation des cookies.