Dans le cadre de son développement dans la ville de Lille, nous recherchons un(e) :
Assistant(e) Commercial(e) polyvalent(e)
Missions et responsabilités :
- Accueillir, conseiller et fidéliser les clients
- Gérer le téléphone et les mails
- Process de vente complet : devis, suivi, relances, facturation
- Préparer les étiquettes d’expédition sur le logiciel
- Traiter une partie du SAV : suivi des expéditions, être en contact avec les transporteurs
- Faire preuve de curiosité avec les clients en leur proposant nos services
- Assurer la bonne tenue de la caisse et de l’agence
Profil et expérience :
- Bac + 2 Idéalement de formation commerciale
- Excellent relationnel, sens du contact client
- Dynamisme et réactivité
- Autonomie et polyvalence
- Rigueur et organisation
- Maîtrise indispensable des outils informatique (suite Office)
- Bon niveau d’anglais
Temps de travail et Rémunération
- 25h par semaine du lundi au vendredi
- Contrat amené à évoluer vers un 35h semaine
- Salaire : proportionnel au smic + participation mutuelle d’entreprise
- Contrat : CDI
Réponse souhaitée par E-mail avec CV + Lettre de motivation à : mbe2640adm@mbefrance.fr
Description de l’entreprise
Entreprise en plein développement propose des services d’emballage, d’expédition, de graphisme, d’impression ou encore de domiciliation et de location de boites aux lettres à destination des entreprises et des particuliers. L’entreprise est présente dans plus de 30 pays avec plus de 1600 agences (sous forme de franchises) à travers le monde. Vous savez faire preuve d’autonomie, de réactivité, de dynamisme et tout autre qualité pour réussir dans ce poste. Mais avant tout, c’est votre intérêt et votre motivation qui feront la différence.