Domiciliation et transfert de courrier par Mail Boxes Etc.
Parce que vous ne souhaitez pas louer un bureau à l'année ou choisir votre domicile comme siège social, il existe des solutions de domiciliation particulièrement pratiques. Mail Boxes Etc. vous propose de domicilier votre siège social à l'adresse de son centre et de bénéficier de services exclusifs comme le transfert de courrier ou le scan de courrier.
Grâce à Mail Boxes Etc, il n'a jamais été aussi facile de se faire domicilier dans la ville souhaitée et de faire suivre son courrier à son adresse principale.
Simplifier son quotidien avec Mail Boxes Etc.
Différentes raisons poussent à souscrire un service de transfert de courrier :
- vous venez de changer d'adresse et vos prospects ne sont pas tous au courant
- vous n'avez pas encore de local pour votre activité
- votre entreprise est domiciliée dans une autre ville
- vous souhaitez préserver votre tranquillité et ne souhaitez pas divulguer l'adresse de votre domicile.
- Vous disposez de plusieurs entreprises situées dans des lieux différents, etc.
Une fois votre courrier reçu, les professionnels des centres Mail Boxes Etc. vous font parvenir vos lettres et colis dans les meilleurs délais. Faire suivre son courrier, le ré-acheminer le plus rapidement possible et avec les moyens les plus sécurisés, n'a jamais été aussi facile.
A qui confier sa réexpédition de courrier ?
Le transfert de courrier peut être bien plus efficient grâce à la location de boîte aux lettres. Mail Boxes Etc. met à disposition des services flexibles et sur-mesure qui s'adaptent au volume et à la fréquence de réception du courrier. Vous disposez en plus d'une boîte aux lettres accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans de nombreux centres.
Quels que soient vos besoins, vous trouverez des conseillers pour vous accompagner. Courrier, plis, recommandés, colis seront déposés dans votre centre Mail Boxes Etc.
Optez pour un transfert de courrier bien organisé. Les centres Mail Boxes Etc. aident aussi les personnes qui ne veulent pas ou ne peuvent pas se déplacer jusqu'au centre : le courrier peut être numérisé et transféré par informatique plutôt que réexpédier à un rythme préalablement défini. A vous de décider comment vous voulez travailler !
Toutes les modalités pour votre domiciliation d’entreprise ou/et votre location de boite aux lettres sont à définir au préalable. N'hésitez pas à vous rapprocher de celui qui vous intéresse.
Des services sur-mesure pour tous
Nos prestations de transfert de courrier sont conçues pour aider les entreprises (TPE, auto-entrepreneur, PME, entreprise nationale, etc.), les associations, les artisans, les commerçants et même les particuliers. Agréés par la préfecture de chaque département, les centres Mail Boxes Etc. agissent dans le respect de la loi et des réglementations pour que le transfert de courrier ne soit plus jamais une source d'inquiétude.
Obtenez tous les renseignements nécessaires à votre activité en appelant ou en envoyant un mail au centre le plus près de chez vous. Un conseiller vous parlera de toutes les subtilités du transfert de courrier et répondra à vos intérrogations.
Sur-mesure, les contrats Mail Boxes Etc. se plient à vos exigences. Différentes durées sont possibles : 3 mois, 6 mois et 1 an.
Les autres services Mail Boxes Etc.
En marge du service de transfert de courrier, Mail Boxes Etc. aide à la progression de chaque structure avec des outils évolués.
En tant qu'entrepreneur ou membre d'une association, vous devez faire connaître votre activité et acquérir de la notoriété. C'est pourquoi chaque centre Mail Boxes Etc. propose des services de graphisme, d'impression, d'emballage et expédition parfaitement rodés. Vous disposez ainsi de moyens innovants pour permettre à votre structure de prospérer, de multiplier ses contacts et d'accroître sa popularité en toute simplicité, souvent même sans avoir à vous déplacer.
L'expérience des professionnels Mail Boxes Etc. est votre meilleure garantie. Depuis 1980, les centres se multiplient partout dans le monde en facilitant l'activité de leurs clients.